KASTEL

L’expérience de l’utilisateur avec KASTEL n’est pas vérifiée
ZONE INDUSTRIELLE, 68830 ODEREN
L’expérience de l’utilisateur avec KASTEL n’est pas vérifiée

Avis KASTEL, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise KASTEL.

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de KASTEL ?

Que voulez-vous savoir sur KASTEL ?

Vais-je gagner de 1000 € à 2200 € dans KASTEL? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

Est-ce que vous pourriez me répondre siLA BOUCHERIE RESTAURANT CAFE est-il un meilleur employeur que KASTEL?

Que propose KASTEL par rapport à virus SARS-CoV-2

Je travaille ici depuis plusieurs mois. Un employeur très agréable. J'ai trouvé son offre d'emploi sur indeed.

romain

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à KASTEL?

gerard

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans KASTEL.

romain

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En RESTAURANT PILGRIM, ils obtiennent mutuelle, en KASTEL aussi?

Allez-vous écrire quelque chose sur les conditions de travail chez KASTEL a Oderen? Le contrat de temps partiel, CDI est-il toujours signé entre le salarié et l'employeur?

KASTEL à Oderen a besoin de nouveaux? La connaissance d'anglais peut m'aider à obtenir un travail dans cette entreprise?

De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux KASTEL?

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail chez HOTEL KASTEL! Avez-vous de nouvelles infos sur le travail? Votre opinion compte!

Attention, nouvelle offre de KASTEL! Ils recherchent Serveur, prouvez!

KASTEL recrute actuellement pour le poste de Valet De Chambre. C'est peut-être toi?