Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 184 visiteurs uniques
Plus d'un an après les travaux, rien n'est fini. Le gérant promet de prendre les choses en main mais rien n'avance... Une honte
A la base satisfait de Kauff Energy grâce notamment au professionnalisme et à la très bonne reactivité d'Aymen, je me vois obligé de revoir mon avis. Voilà donc 4 mois que je relance en vain l'entreprise sans réponse. A ce jour et près d'un an après le début des travaux, certaines finitions n'ont pas été réalisées et laissent à désirer. Par exemple, la douche n'est pas utilisable car la paroi n'est toujours pas posée et le revêtement escalier s'est détérioré au bout de 2 mois.
C'est dommage pour une entreprise qui avait été excellente jusque là...
en quel matériau était fait le revetement escalier pour qu'il n'ait duré que 2 mois ?? le tapis a été posée ?
Pris cette entreprise car semblait sérieuse. La vue d'ensemble de mes rénovations est saisissante mais dés qu'on s'attarde sur les finitions elles laissent à désirer et tardent à arriver malgré les échangent de mail et la liste de ce qu'il faut faire ou manque. Les ouvriers arrivent généralement avec peu d'information, de matériel et ça traîne un peu en longueur. De plus les divers coups relevaient lors de l'état des lieux finale sur des éléments (frigo neuf et fenêtre ) n'est toujours pas traité et n'a toujours pas de solution.
Désolée, je comprends votre impatience. Que comptez vous faire pour résoudre ce problème?
Bonjour Mme Chapelon
Je suis navré de voir votre avis alors que ce matin même nous avions planifié une intervention pour votre projet en insistant pour que vous soyez présente sur les lieux.
Suite au procès-verbal de réception nous avions une liste de réserves. Je vous confirme que nos équipes sont bien informées des tâches à réaliser grâce à ce PV de réception qui répertorie les actions restants à réaliser.
Je m'occupe d'ailleurs personnellement de réaliser les petites finitions restantes pour votre projet.
J'aurais souhaité avoir un échange téléphonique avec vous avant de voir cette avis qui n'est pas représentatif de l'ensemble de notre prestation réalisée chez vous.
Enfin, sachez que nous prenons les chantiers de tous nos clients avec sérieux et les SAV sont toujours réalisés avec rigueur. Ce sera le cas pour votre projet.
Cordialement
Mr Garrech
Mme Chapelo, veuillez contacter l'entreprise. Je suis sûr que vous obtiendrez de l'aide nécessaire.