Avis Kaya logistics
Sète
Rue maurice clavel
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Floriane
Voulez-vous avoir un impact réel sur le marché du travail et les carrières de nombreuses personnes? C'est un rêve à réaliser. Ajoutez une opinion honnête à propos de Kaya logistics en tant qu'employeur et commencez à créer un marché du travail transparent.
Ricadsl
Date de l'expérience: 15-06-2024
À fuir ne paye pas les heures ne paye pas les congés ne paye pas les reçu de solde de tout compte
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises