REPUCOM FRANCE

Neuilly-sur-Seine
Marketing, publicité et relations publiques

Avis REPUCOM FRANCE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que REPUCOM FRANCE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur REPUCOM FRANCE ?

Le style de gestion dans REPUCOM FRANCE est-il différent de celui dans RENTRAK FRANCE EURL? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Est-ce que RENTRAK FRANCE EURL, comme REPUCOM FRANCE, offre de l'aide pour les études de marché?

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société REPUCOM FRANCE de paiement?

Avez-vous peur que REPUCOM FRANCE commence à licencier des employés à cause de l'épidémie? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Qu'analyse REPUCOM FRANCE? Faites-le moi savoir, c'est important pour moi.

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À REPUCOM FRANCE ou à une entreprise POLE MANAGEMENT ACCUEIL à proximité?

solène

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

emilie

Voici le numéro : 532980554

solène

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Locaux de REPUCOM FRANCE à Neuilly-sur-Seine neufs et ambiance agréable avec une bonne entente avec des clients.

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez REPUCOM FRANCE. Nous attendons des infos.

REPUCOM FRANCE Questions fréquentes