Avis KAYGAN
SIREN: 805227758
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Léon
Comment est actuellement la situation au travail chez KAYGAN ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Madeleine
Selon vous c'est vrai que dans KAYGAN ils emploient des étrangers, contrairement à CRISTINI?
Entreprises similaires dans la région