KAYME

6 RUE GUYNEMER, 78280 GUYANCOURT
SIREN: 419993282 SIRET: 41999328200039

Avis KAYME

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de KAYME ?

Que voulez-vous savoir sur KAYME ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire que fabrication d'instruments de géodésie est l'un des domaines d'activité de KAYME. Quelqu'un peut le confirmer?

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise GALAT, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans KAYME?

Est-il vrai que KAYME s'occupe de fabrication d'instruments de contrôle des émissions des véhicules à moteur?

Apparemment, dans KAYME, ils ont des bureaux mieux équipés que dans ASCO INSTRUMENTS. Est-ce vraiment le cas?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise GALAT à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en KAYME?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans KAYME pour virus SARS-CoV-2?

J'ai entendu dire que fabrication d'humidistats est l'un des domaines d'activité de KAYME. Quelqu'un peut le confirmer?

charles

J'aimerais connaître le capital social de KAYME, vous savez ce que c'est?

thibault

40 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

charles

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

La société KAYME accepte aussi des personnes âgées pour le travail? Quelles sont des conditions?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles informations sur KAYME, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur KAYME provenant d'employés.

KAYME Questions fréquentes