KAYRROS

1 RUE FRANCOIS 1ER, 75008 PARIS 8
Services de TI

Avis KAYRROS, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que KAYRROS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur KAYRROS ?

Le télétravail est de plus en plus courant dans le poste de data analyst. Pouvez-vous y compter chez KAYRROS ?

Alexandra
Date de l'expérience: 2019-10-18

J'ai lu que KAYRROS recherche Software Engineer M/F (CDI). Je voudrais essayer de travailler avec eux, mais je ne peux pas trouver toutes les informations. Est-ce que l'un de vous y travaille? Quelle est votre opinion de cette entreprise?

Peut-on compter sur un contrat de travail chez KAYRROS? Décrivez le parcours professionnel chez cet employeur.

Salut, salut Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans KAYRROS. Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour votre réponse.

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en WATT IS IT ou en KAYRROS?

Vous pouvez en apprendre beaucoup chez KAYRROS. Une des rares entreprises que je peux recommander pour le travail. Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=77cd4099ae20294a&fccid=c1bddb88b5f188e0&vjs=3

Savez-vous si KAYRROS emploie des administrateurs de base de données?

Merci de me dire quelle entreprise offre des services d'hébergement, KAYRROS ou WABEL?

J'ai été intéressé par l'offre de KAYRROS. Payent-ils mieux là-bas que dans la région LPA CGR AVOCATS?

Comment prend-il soin des employés de KAYRROS pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

KAYRROS recrute récemment pour des postes :

Junior Back-End Engineer H/F (6 mois), Junior Full-Stack Engineer M/F (6 months), Business Systems Engineer M/F (CDI)

Est-ce que KAYRROS fournit un haut niveau de service? Ce qui affecte leur note moyenne - 1. Ont-ils d'autres branches en dehors de Paris?

Nouveau recrutement dans KAYRROS. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

KAYRROS est en croissance! Ils recherchent maintenant People Operations Officer H/F pour la première fois.

KAYRROS Questions fréquentes