KC BORDEAUX

Éguilles
SIREN: 527710172 SIRET: 52771017200026
Sport et loisirs

Avis KC BORDEAUX, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de KC BORDEAUX ?

Que voulez-vous savoir sur KC BORDEAUX ?

Est-il vrai que KC BORDEAUX s'occupe de les clubs et centres de culture physique et de musculation?

Si vous le savez, écrivez si vous pouvez compter sur salle de sport dans KC BORDEAUX? Je sais que les employés BACARDI MARTINI PRODUCTION obtiennent quelque chose comme ça.

Existe-t-il une division des groupes en hommes et femmes dans KC BORDEAUX?

Bonjour, quel coach sportif recommandez-vous pour avoir les possibilites de developpemet et salle de sport dans cette entreprise? Quelles sont première expérience réussie en vente, animation de centres, ou gérance de point de vente, tu es serviable, dynamique, rigoureux et autonome, bref, tu as également un excellent sens des relations humaines et tu apprécies vendre, tu es titulaire d'un BP JEPS Activités Gymniques Forme et Force mention D et/ou C ou un DEUG STAPS, licence STAPS mention APAS appréciée pour postuler?

steven

Y a-t-il un bon accès à KC BORDEAUX par les transports en commun?

Est-il possible de signaler divers problèmes à KC BORDEAUX?

Pensez-vous que KC BORDEAUX est une entreprise financièrement indépendante? Merci

Un bon changement sur le marché du travail peut commencer maintenant. Ajoutez une opinion sur KC BORDEAUX en tant qu'employeur. Pensez-vous qu'il vaut la peine de prendre un travail dans cette entreprise?

Chez KC BORDEAUX, ils recrutent à nouveau Coach Sportif, à nouveau dans quelques mois.

KC BORDEAUX recrute une nouvelle fois pour le poste Coach Sportif. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?