KEEP MOVING

Évaluation 1.6/5
1 PLACE MAURICE BERTEAUX, 78400 CHATOU
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 1.6/5

Avis KEEP MOVING

3 abonnés
1.6

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez KEEP MOVING. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur KEEP MOVING ?

Date de l'expérience: 2022-05-01

N existe plus

Melanie

Comment le savez vous? Ont ils fait faillite? C'set bon à savoir. Cordialement

Brochet
Date de l'expérience: 2022-02-09

J ai commandé un sac le 22 decembre, je ne l ai jamais recu, mon compte a été debité et en plus quand vous envoyer des mail via le site dans la rubrique contact, les mails vous revienne.
En gros j ai payé un sac et une batterie que je n ai jamais recu.

Avez-vous demandé remboursement?
Que vous disent-ils exactement?

Brochet

Je n ai pas demandé le remboursement, j ai demandé ou est mon colis et si il a ete envoyé, mais comme tout les mails me reviennent.
Et ca fait plusieurs semaines que j essaie d aller sur le site mais apparement il n existe plus

Alexandre

:( navré pour ce problème
C'était votre première commande avec eux? J'espère que vous arriverez a les joindre ! vous tombez au moins sur un répondeur quand vous appelez?

Alexandre

ou vaut-il la peine de déposer une plainte officielle ? Je suppose qu'il y a beaucoup d'autres personnes dans cette situation, merci de votre retour

Essel
Date de l'expérience: 2021-12-02

J ai commande un sac en décembre 2020 sans problème. Fin novembre 2021 j en recommandé 1 et comme vous débitée. Un mail pour confirmer ma commande puis néant !!! Aucune réponse aux mails….
J ai donc informé ma banque qui va me rembourser.

Alexandre

Si vous avez eu l'habitude de passer commande dans cette établissement ça prouve qu'ils ont eu une défaillance quelque part dans le personnel ou dans leur système. Avez vous été remboursé?

Date de l'expérience: 2022-01-06

site d'arnaque en ligne

Esteban

Comment vous vous faites (supprimé par l'administrateur) ?

louis-garden

je ne comprends pas la question.

Esteban

Quel exemple de situation d’arnaque pouvez-vous donner ?

Ça l est devenu. Ils font beaucoup de pub. Ils encaissent et n evoientplus rien. J avais pourtant pu commander y a 1 ans 1/2

Esteban

Bonsoir anonyme, aattendez un peu? Vous n'avez pas recu votre commande depuis un an et demie?

Non non la commande d il y a 1 an et demi je l ai reçu ! Mais pas celle de décembre dernier. C est pour quoi je disais que c est devenu une arnaque. Ça ne l était pas au paravant. Pour celle de décembre oui je vais attendre mais j ai informé ma banque et elle va me rembourser.

Esteban

Je comprends maintenant votre agacement!!! une commande après 1 an et demi??? C'est énorme ça. Vous n'avez pas reçu d'excuse de leur par? Qu'est ce qu'il disent depuis tout ce temps?

Savez-vous si KEEP MOVING est uniquement impliquée dans la publicité de marques ou de produits?

Date de l'expérience: 2022-01-06

site d'arnaque : ne livre jamais mais a débité le paiement en ligne

admin
Date de l'expérience: 2022-01-08

Avez-vous bien vérifié que le temps d’attente a déjà été dépassée ?

Date de l'expérience: 2021-12-28

Ou se trouve cette entreprise et sur n° de telephone les appeler!

Agathe

Bonsoir anonyme, vous ave essayé de les chercher sur le net?
Je pense que vous trouverez toutes les informations là-bas

louis-garden

Rien n'aboutit, ni mail ni phone

Sites supprimés

Agathe

Ça fait longtemps que vous avez envoyé le mail ? Peut-être qu’il vont encore répondre avec le retard

louis-garden

Ils ont la main pour me répondre (no de livraison), me livrer, me rembourser. Moi je ne peux plus annuler la procédure en cours, à savoir plainte argumentée auprès d’autorités compétentes.

Agathe

c'est-à-dire que vous n'avez ni reçu le colis ni pouvez-vous l'annuler ? tu devrais le signaler !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Vital
Date de l'expérience: 2021-12-26

Commande jamais reçue, pas de réponses du service client.

Maurice

Bonsoir à vous,
vous avez commandé il y a combien de temps?
La commande devait arriver quand s'il vous plait?
Cordialement

Vital

Bonsoir, la commande date do 28/10/2021 et j'ai reçu un mail le 4/11 m'informant que ma commande etait en transit et que je pouvais suivre suivre mon colis en consultant le suivi sauf que n'ai pas pu avoir le code malgré des differends mail restés sans reponse....

Maurice

Je trouve cela très professionnel vraiment!
Avez-vous essayé d’annuler la commande?

eric
Date de l'expérience: 2021-12-23

(supprimé par l'administrateur) fuyez

Bernard

Pouvez-vous en parler de cette mauvaise expérience qui vous donne envie de fuir, ce lieu ?

eyder
Date de l'expérience: 2021-12-23

commandé un sac jamais reçu et impossible de joindre la société , (supprimé par l'administrateur)

Louane

Bonjour ; qu'est-ce qui fait que vous n'arrivez pas à rejoindre la société ?

Tanguy
Date de l'expérience: 2024-01-31

La plupart des utilisateurs se plaignent de n'avoir jamais reçu leur commande de sac chez KEEP MOVING et de ne pas pouvoir contacter l'entreprise. Avez-vous déjà commandé quelque chose chez KEEP MOVING ? Si oui, avez-vous rencontré des problèmes similaires avec la livraison ou le service client ?

L'entreprise KEEP MOVING dispose-t-elle de profils de médias sociaux ? Lesquels ?

Vais-je trouver des emplois sans expérience à Chatou ?

Vous êtes dans le processus de recrutement à Chatou? Combien de temps après avoir soumis votre CV avez-vous attendu le premier contact?

la possibilité de travailler à distance m'interesse. Travaillez-vous a la maison chez KEEP MOVING a Chatou?

KEEP MOVING vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Pas loin ,il se trouve MONSIEUR ERIC FAUTIER. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de KEEP MOVING?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, KEEP MOVING ou REVOLUTIONR?

Est-ce que REVOLUTIONR, comme KEEP MOVING, s'améliore constamment dans la publicité?

xavier

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de KEEP MOVING?

eric

1 PLACE MAURICE BERTEAUX, 78400 CHATOU, ils ont déménagé il y a quelque temps.

xavier

C'est très gentil à vous, merci !

Savez-vous si avec une petite expérience de seulement 6 mois peut-on postuler chez KEEP MOVING pour ce poste?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

Mon entreprise de Chatou exige la capacité à exécuter les tâches assignées de manière autonome, à se concentrer sur la résolution de problèmes et à travailler en groupe. Elle peut vous offrir des bonnes conditions du travail.

KEEP MOVING Questions fréquentes