
Avis KEIMBERG
Poste de Serveur / Serveuse en restauration, salaire non indiqué.
Service du mercredi au dimanche midi, avec des services midi et soir possibles selon dispos. Exigence majeure : être autonome sur les trajets, car l’établissement n’est pas accessible en transport en commun. Avantage principal : planning a priori stable et concentré sur la fin de semaine.
Des anciens de chez KEIMBERG : attentes fortes au quotidien pour un salaire correct, ou plutôt raisonnable vu les contraintes ?
Bonjour ! Pas de discussion récente sur KEIMBERG… Si quelqu’un a des infos, ce serait bien de les partager avec nous !
Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles informations sur KEIMBERG, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur KEIMBERG provenant d'utilisateurs.
Quelle entreprise, KEIMBERG ou LA FINE CRAVACHE, pose le plus de défis aux employés?
Cartographie de KEIMBERG
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI