KELEO SOLUTIONS

Services de TI
Évaluation 3.5/5

Avis KELEO SOLUTIONS

3.5

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise KELEO SOLUTIONS ?

Que voulez-vous savoir sur KELEO SOLUTIONS ?

Alexandre
Date de l'expérience: 2021-11-24

Question aux employés:
Une entreprise où je peux-être moi-même.

Je recommande les yeux fermés.

Emmanuel

J'aimerais savoir pourquoi vous êtes si satisfait de cette entreprise. Veuillez donner quelques détails, avantages. Merci

Alexandre Castarede
Date de l'expérience: 2021-11-24

Une entreprise où je peux-être moi-même.

J'adore.

Fanny

Bonsoir @AlexandreCastarede
Ça veut dire que l'ambiance dans cette entreprise est au beau fixe
Les salaires aussi donne envie d'y travailler?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que KELEO SOLUTIONS s'occupe de conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de :?

Manon

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 10. Le rythme de travail chez KELEO SOLUTIONS est: rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Selon moi, l’équipe de KELEO SOLUTIONS mérite la note 10, mais ce n’est que mon avis. En général, je travaille 4-8 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 10. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Selon moi, la direction chez KELEO SOLUTIONS : très bien. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 10. *

KELEO SOLUTIONS ou KAGILUM propose-t-elle des logiciels plus perfectionnés?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans KELEO SOLUTIONS ou KAGILUM?

Est-ce que VINCENT PIERRE, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme KELEO SOLUTIONS?

J'aimerais savoir une reponse siKELEO SOLUTIONS emploie des employés?

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment KELEO SOLUTIONS? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

Quelqu'un dans KELEO SOLUTIONS est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

alexis

Savez-vous si l'adresse KELEO SOLUTIONS a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

valentin

Oui, ce 4 RUE DES POTIERS, 31000 TOULOUSE est correcte. J'en suis sur.

alexis

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

Est-il vrai que KELEO SOLUTIONS s'occupe de bases de données?

Savez-vous ce qui se passe à l'entreprise KELEO SOLUTIONS , car vous ne publiez rien sur eux depuis longtemps.

KELEO SOLUTIONS recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-02-11 pour la position Développeur Fullstack.

La branche de KELEO SOLUTIONS de Toulouse recherche un nouveau Développeur Fullstack. Vérifiez si vous êtes en forme!

KELEO SOLUTIONS Questions fréquentes