KELLAR
11 RUE DE L EGLISE, 60430 NOAILLES SIREN: 810043273 SIRET: 81004327300020

Avis KELLAR

Quel type de matériel de construction dois-je toujours louer immédiatement chez KELLAR?
Quelle est la durée minimale de location des machines et du matériel de construction chez KELLAR?

Que voulez-vous savoir sur KELLAR ?

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans KELLAR sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 200 € à 3100 €?
MADAME EMMA MORETTI est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait KELLAR?
Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en KELLAR ou S D B L?
KELLAR essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?
Pouvez-vous écrire quels engins et équipements de construction sont loués par KELLAR?

Parlez-moi de votre attitude envers KELLAR, l'aimez-vous?
Y a-t-il des à-côtés dans KELLAR? Je cherche un emploi comme chauffeur et j'ai entendu dire que vous offrez des conditions agréables.
Bonjour, savez-vous quelles sont des conditions du travail chez KELLAR? Est-ce que vous pouvez recommander le travail dans cette entreprise? Quel est le salaire moyen?
Savez-vous quelque chose sur la société KELLAR ? Si oui, écrivez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise KELLAR. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans KELLAR sont: plan epargne, voiture de service, mutuelle, tickets restaurants, carte carburant, interessement, salle de sport, participation aux benefices, plan d'epargne, remboursement transport. Vérifiez les autres conditions de travail chez KELLAR.
Dans quelle région opère KELLAR?
La société opère en Hauts-de-France. Consultez plus d'informations sur KELLAR.
Quelles entreprises sont impliquées dans des activités similaires?
Les entreprises qui se spécialise dans des activités similaires sont: [S G C R], [ENTREPRISE LIMANTOUR JEAN ROCH] et [MONSIEUR SAID SEKKIOU]. KELLAR avis
Dans KELLAR, vous pouvez travailler comme: chauffeur. [anchor = Consultez plus d'informations sur KELLAR.]

Avis sur KELLAR dans les réseaux sociaux

Quels sont vos sentiments après le dernier message de KELLAR sur Twitter?

Les utilisateurs connaissent-ils KELLAR ?