Avis KELSCI
Saint-Martin-du-Puy
SIREN: 951107366
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Clémence
KELSCI était un sujet actif sur ce forum, mais maintenant, plus personne ne partage d’informations. Tout se passe bien ou les employés préfèrent garder le silence ?
Tete
Date de l'expérience: 01-06-2023
Ils veulent leur salariés et ne travaillent qu’avec des intérimaires comme la marchandise juste à temps. Ils enlèvent ils enlèvent ils enlèvent la prime pour un oui pour un an sans justification. C’est des voleurs.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises