KERDECO

SIREN: 539025619 SIRET: 53902561900013
Évaluation 2.7/5

Avis KERDECO

2.7

Le salaire moyen dans l'entreprise KERDECO est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur KERDECO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que peinture intérieure et extérieure des bâtiments est l'un des domaines d'activité de KERDECO. Quelqu'un peut le confirmer?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise KERDECO faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans KERDECO?

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans KERDECO à proximité SCI LE NANTEUS?

J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de KERDECO. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonsoir, j'aimerais savoir - êtes-vous satisfait du travail comme peintre en bâtiment dans cette entreprise?

Quels sont les tarifs d'installation des vitres de fenêtres dans KERDECO?

Quelle entreprise, KERDECO ou VALLEE ATLANTIQUE, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

Est-ce que quelqu'un peut me recommander des produits de la société KERDECO? Savez-vous quels sont des prix? Je serai reconnaissant de votre commentaire,merci.

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans KERDECO? Les étapes sont-elles difficiles?

Est-ce que KERDECO est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Écrivez honnêtement ce que vous en pensez. Votre opinion peut changer le marché du travail.

KERDECO aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Peintre est recherché!!! Vérifiez l'offre de KERDECO.

KERDECO Questions fréquentes