KEREMA

17 RUE GUTENBERG, 91070 BONDOUFLE
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis KEREMA

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise KEREMA ?

Que voulez-vous savoir sur KEREMA ?

les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. fait-elle partie de KEREMA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que KEREMA s'occupe de nettoyage de machines industrielles?

Est-il vrai que KEREMA a plus d'heures supplémentaires que dans IMF, qui est à proximité?

Des entreprises similaires à proximité paient entre 600 € et 4000 €. Et combien on peut obtenir dans KEREMA? C'est aussi bien?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en MELFERS ou en KEREMA?

Y avait-il un cas dans KEREMA?

Un contrat de travail ou un bon de travail est-il animateur dans KEREMA au début? Maintenant, le premier est la norme au total, c'est donc tout ce qui m'intéresse. Je me demande ce que propose cet employeur. Je suis également intéressé par la rémunération, c'est génial si elle était supérieure à 1800 €.

nettoyage de machines industrielles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de KEREMA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Une belle expérience chez KEREMA. Bon outils de travail, équipe accueillante

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur l'emploi chezKEREMA

KEREMA Questions fréquentes