KERIOS

RUE MARC DELAGE, 83130 LA GARDE
SIREN: 390473452 SIRET: 39047345200014 Téléphone: +33 4 94 21 83 50
Conseils et services aux entreprises

Avis KERIOS, Offres d'emploi

Combien l'entreprise KERIOS paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur KERIOS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Léna
Date de l'expérience: 2019-07-06

J’ai travaillé chez CENTRE KERIOS comme une infirmiere pendant 4 ans. Je sentais qu' on travaille réellement pour de l'humain et notre travail aide aux autres. L'ambiance est tres amicale et la salaire est bonne.

KERIOS donne-t-il une chance de gagner de 300 € à 2400 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

Est-ce que dans KERIOS peut-on compter sur un remboursement transport similaire à celui de HOTEL PROVENCAL?

J'ai entendu dire que AITEC basé près de KERIOS emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, KERIOS recrute? Quel type de contrat propose cette entreprise pour les nouveaux? Merci pour des infos.

Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de COVID-19?

KERIOS recrute récemment pour des postes :

Infirmier / Infirmière en gériatrie (2 263.92 €), Agent de confort (H/F) H/F, INFIRMIER / INFIRMIÈRE EN GÉRIATRIE (H/F) (27k €/an)

KERIOS recrute récemment pour des postes :

Aide soignante

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur KERIOS provenant de salariés sur KERIOS. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

Chez KERIOS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Aide Soignante.

KERIOS recrute pour le poste Infirmière. Voyez si vous répondez aux exigences.

KERIOS Questions fréquentes