RESIDENCE AQUILA Caen avis

L’expérience de l’utilisateur avec RESIDENCE AQUILA n’est pas vérifiée
AVENUE JEAN MONNET, 14000 CAEN
L’expérience de l’utilisateur avec RESIDENCE AQUILA n’est pas vérifiée

RESIDENCE AQUILA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise RESIDENCE AQUILA.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de RESIDENCE AQUILA ?

Que voulez-vous savoir sur RESIDENCE AQUILA ?

Positif
Neutre
Négatif

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, RESIDENCE AQUILA ou RESIDENCE LA VERTE VALLEE?

Quelle entreprise est mieux gérée: APSO ERGONOMIE ou RESIDENCE AQUILA à proximité?

Est-ce que RESIDENCE AQUILA vous permet de prendre un congé pendant la pandémie du coronavirus?

Peut-être que quelqu'un ou l'entreprise recrutera pour le poste agent de propreté de locaux a Caen?

Quelles sont les exigences pour obtenir des postes liés au maintien de l'ordre dans RESIDENCE AQUILA?

Les directeurs, savez-vous une entreprise intéressante de Caen?

Est-ce que RESIDENCE LA VERTE VALLEE fournit des services liés au maintien de l'ordre dans les bâtiments similaires à ceux de RESIDENCE AQUILA?

J'ai une question. Savez-vous si RESIDENCE AQUILA possède l'open space?

Je pense de travailler chez cette entreprise au poste de réceptionniste en hôtellerie. Pouvez-vous le recommander?

Y a-t-il d'actualités sur RESIDENCE AQUILA? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir! Nous attendons votre commentaire!

Un autre recrutement dans RESIDENCE AQUILA, cette fois pour le poste Auxiliaire De Vie.

En RESIDENCE AQUILA ils ont actuellement besoin de Cuisinière.