KERKO

ZONE ARTISANALE DE LANN BORNE, 56450 SURZUR
SIREN: 808642979 SIRET: 80864297900013 Téléphone: +33 2 97 66 72 45

Avis KERKO

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez KERKO. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur KERKO ?

Est-il vrai que KERKO est la meilleure du secteur à Surzur ?

kerko
Date de l'expérience: 2021-11-17

Ici nous travaillons dans le calme et la sérénité, pour le meilleur résultat

Marcelle

combien de personnes y a-t-il dans votre équipe ? Combien d'heures par jour travaillez-vous ?

Date de l'expérience: 2021-11-17

Question aux employés:
Etudes et réflexions avant toutes réalisations , pour du beau résultat !

Christopher

Moi aussi, je suis de même avis, je viens de visiter leur site qui me semble professionnel. Est-ce que vous pouvez me dire si cette société est efficace et solide ? Je compte sur votre retour.

Sofiane

Donc, vous recommandez KERKO ? Je peux leur faire confiance ?

keralyo@orange.fr

Si ce n'est pas du bois, c'est du Béton ...!

Sofiane

keralyo, Que voulez-vous dire par ça ? ce genre de commentaires sont trop courts pour saisir une vraie opinion...
Développez votre propos svp. merci bcp

cecile

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que KERKO est un bon choix?

caroline

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans KERKO. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

cecile

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

kerko@orange.fr

caroline n'a jamais travaillée chez KERKO !!

Kylian

ça pourrait être un pseudo. quelqu'un ne veut probablement pas utiliser son vrai nom

Quelles conditions de recrutement les candidats doivent-ils remplir pour être acceptés chez KERKO ?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en KERKO? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

Mon ami a dit que chez KERKO, je gagnerais plus que dans MENUISERIE LE CAMA. Est-ce vrai?

Aurélie

KERKO a un patron que j’évalue à 9. Habituellement, le rythme de travail chez KERKO est assez Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 9 points. Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 9. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez KERKO. Pour l’instant je pense que juste. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez KERKO sur 8 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

Est-il vrai que KERKO s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

KERKO Questions fréquentes