PM INDUSTRIE

11 RUE DE L EGALITE, 59602 MAUBEUGE CEDEX

Avis PM INDUSTRIE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de PM INDUSTRIE ?

Que voulez-vous savoir sur PM INDUSTRIE ?

Elodie Hottiaux de PMINDUSTRIE
Date de l'expérience: 2022-09-06

Bonjour, DG de Pmindustrie à Maubeuge, cette page est erronée! nous n'avons pas de menuisier et ne sommes pas dur Dijon. Sans doute une société qui porte le meme nom! Merci de modifier votre page! Hottiaux Elodie

Arthur

Vous êtes une chaudronnerie à Maubeuge, c'est ça ?

Est-ce quePM INDUSTRIE à proximité POMPES FUNEBRES DE L AVESNOIS recrute-t-elle aussi fréquemment?

Seb
Date de l'expérience: 2023-11-06

Aucun rapport avec les pompes funèbres ni Le funérarium lol ...pm industrie est dans la construction conception et montage industriel découpe laser et bien plus ...

Sylvain

Les trouvez vous assez professionnel dans ce domaine ? Me les recommandez vous sans hésiter ?

conception d'ensemble et l'assemblage sur site industriel d'équipements de contrôle des processus industriels fait-elle partie de PM INDUSTRIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de PM INDUSTRIE ou de SOCIETE ANONYME FRYDEL?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la pandémie du coronavirus chez PM INDUSTRIE?

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 1300 € à 2500 €. Est-ce que cela ressemble à PM INDUSTRIE?

J'ai entendu dire que conception d'ensemble et l'assemblage sur site industriel d'équipements de contrôle des processus industriels est l'un des domaines d'activité de PM INDUSTRIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Souhaitez-vous changer votre situation et gagner plus? C'est possible avec nous! Merci de postuler pour technico commercial https://www.indeed.fr/company/PACOTTE-ET-MIGNOTTE/jobs/Technico-Commercial-fd2a5a41437dbb36?fccid=4b8b978508a70253&vjs=3 a Maubeuge. On vous propose temps plein, CDI

Super ambiance, beaucoup d'autonomie et une grande place laissée à l'initiative personnelle. temps plein, CDI, rémunération selon profil sur le poste dessinateur

Bonsoir, je cherche le travail avec un bon salaire. Connaissez-vous bien PM INDUSTRIE à Maubeuge? Est-ce possible chez eux?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

PM INDUSTRIE recrute récemment pour des postes :

Fraiseur / Fraiseuse

Avez-vous une expérience professionnelle liée à PM INDUSTRIE? Alors ajoutez une opinion à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.

PM INDUSTRIE recrute pour le poste Deviseur. Voyez si vous répondez aux exigences.

Un autre recrutement dans PM INDUSTRIE, cette fois pour le poste Poseur.

PM INDUSTRIE Questions fréquentes