KERN

Neuilly-sur-Seine
SIREN: 802620955
L’expérience de l’utilisateur avec KERN n’est pas vérifiée

Avis KERN, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise KERN.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez KERN. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur KERN ?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en KERN ou en ETUDES TECHNIQUES ET INDUSTRIELLES DES?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? KERN ou CATD?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de KERN. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que KERN s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

KERN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Est-il vrai que KERN s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

thomas

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme ingénieur dans KERN? C'est vrai?

quentin

C'est vrai KERN est une entreprise solide avec des traditions.

thomas

Merci, je vais essayer ma main alors.

Où est l'atmosphère plus détendue en KERN ou C CONSULT?

Depuis 8 ans je travaille en tant que planificateur. Je suis un employé expérimenté qui connais MS Project. Est-ce que KERN c'est un bon choix ? Particulièrement intéressé par le travail à Bordeaux.Merci de vos conseils.

L'entreprise utilise MS Project ?

Est-ce qu’il y a des de formation bac+5 en Ingénierie de la construction, vous avez au moins 2 ans d’expérience dont des expériences significatives en méthodes sur des projets tertiaires dans une entreprise major du BTP, la maîtrise d’Autocad et Revit et de la Suite Adobe est indispensable, des connaissances en résistance des matériaux, en modes constructifs de bâtiments, dans l’organisation de chantiers et en matériaux de la construction sont indispensables en matière de MS Project qu’il faut utiliser quotidiennement dans la compagnie KERN ?

Les conditions pour être employé : de formation bac+5 en Ingénierie de la construction, vous avez au moins 4 ans d’expérience au sein d'un service Méthodes dans le Bâtiment dont une expérience en management d'équipe, la maîtrise des outils graphiques , 3D et AutoCAD est nécessaire dans l’exercice de vos fonctions.

Savez-vous quel salaire propose KERN pour les débutants?

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe actuellement? Il n'y a aucune informations dans la discussion sur KERN.

KERN recrute récemment pour des postes :

Assistant Administratif F/H (A négocier), Ingénieur OPC - Planificateur F/H (A négocier)

KERN n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Aushilfen / Studenten / Freiberufler (m/w/d).

Chez KERN ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Technicien.