Avis GROUPE RH SOLUTIONS Espanès

L’expérience de l’utilisateur avec GROUPE RH SOLUTIONS n’est pas vérifiée
Espanès
L’expérience de l’utilisateur avec GROUPE RH SOLUTIONS n’est pas vérifiée

GROUPE RH SOLUTIONS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise GROUPE RH SOLUTIONS.

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à GROUPE RH SOLUTIONS ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE RH SOLUTIONS ?

Positif
Neutre
Négatif

les activités de gestion des filiales fait-elle partie de GROUPE RH SOLUTIONS? Sinon, que fait cette entreprise?

Des entreprises similaires à proximité paient entre 200 € et 4200 €. Et combien on peut obtenir dans GROUPE RH SOLUTIONS? C'est aussi bien?

Des services moins chers offerts par GROUPE RH SOLUTIONS ou OLIVER ONE?

J'ai entendu dire que GROUPE RH SOLUTIONS offrait déjà depuis longtemps mutuelle. Comment est-ce en FINANCIAL REPORTING ET ASSOCIES?

Je voudrais savoir si GROUPE RH SOLUTIONS accepte des personnes pour des stages?

GROUPE RH SOLUTIONS est-elle prête à ce que la situation liée à COVID-19 ne se termine pas bientôt?

salomé

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en GROUPE RH SOLUTIONS, en tant que magasinier, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

amélie

Chez GROUPE RH SOLUTIONS, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

salomé

C'est dommage, je pensais que dans GROUPE RH SOLUTIONS est différent.

Est-il vrai que GROUPE RH SOLUTIONS s'occupe de les activités de gestion des filiales?

Pouvez-vous me dire que GROUPE RH SOLUTIONS recrute actuellement? Je cherche un emploi depuis longtemps. Savez-vous quelles conditions propose cette entreprise?

Bonjour, est- ce que GROUPE RH SOLUTIONS offre à ses employés ordinateur portable, carte carburant? Ou d'autres benefits?

Vous êtes un employé de la société GROUPE RH SOLUTIONS? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

Attention, nouvelle offre de GROUPE RH SOLUTIONS! Ils recherchent Chargé De Recrutement, prouvez!

GROUPE RH SOLUTIONS recrute actuellement un nouveau Responsable Agence H/F. C'est peut-être toi?