Avis KERYOUN
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Rémi
Bonjour ! On ne voit plus beaucoup de discussions sur KERYOUN ces derniers temps. Tout est-il toujours aussi stable ou y a-t-il eu des changements récemment ? Ceux qui ont des infos, n’hésitez pas à partager !
anonyme
Date de l'expérience: 17-08-2021
Produits excellentissimes. Je les commande via le site web et la livraison devient gratuite si commande de au moins 5 gâteaux. Très bon suivi des commandes. Je recommande vivement
ludivine
Bonjour, la livraison est possiblie au-delà de la Bretagne ?
Éloïse
Le sentiment d’utilité dans les missions est-il plus fort chez KERYOUN ou chez ROUSSEAU STEPHANE ?
Amélie
Qu'est-ce qui se passe chez KERYOUN avec le stage car il n'y a pas de nouvelles actualités sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises