Keyman

Auvergny SIREN: 451 189 120 Téléphone: +33 1 80 05 64 00

Avis Keyman, Offres d'emploi

Le responsable RH doit-il connaître anglais ?
elsa Date de l'expérience: 2019-11-07

De nombreux avantage. Emploi stable et de nombreuses opportunités de carrières. Responsable très arrangeant. Rien à signaler en particulier. J'ai toujours travaillé avec des gens compétents et intéressants. Entreprise très sympatique et très ouvert aux employés.

Marie Date de l'expérience: 2019-11-07

Très bonne entreprise avec de nombreux avantage. Emploi stable et de nombreuse opportunités de carrières. Responsable très arrangeant, très bonne condition de travail. Rien à signaler en particulier. J'ai toujours travaillé avec des gens compétents et intéressant.

Est-il possible de couper Auvergny du reste du pays?

stephane
Je ne peux pas joindre Keyman. Pouvez-vous leur donner le bon numéro de téléphone?
xavier
Bonjour, j'ai récemment vu ce numéro +33 1 80 05 64 00 sur http://keyman.fr/.
stephane
j'ai déjà ça. Merci à toi :)
La description de leur offre d’emploi sur indeed me donne envie d’y postuler.A vous aussi?

Nous recherchons une personne responsable pour le poste de responsable maintenance. Nous offrons 3750 € euros par mois pour commencer. Pour plus d'informations, cliquez: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165381936W
Le travail en tant que directeur général dans cette entreprise est très intéressant et créatif.
J'ai besoin de plus d'infos sur le travail au poste de responsable développement. Quelqu'un travaille au ce poste?
Est-ce que Keyman est ouverte pendant la semaine?

Keyman recrute récemment pour des postes :

Manager de projet / Consultant / Coach, General Manager of Operations
Est-ce que Keyman est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Écrivez honnêtement ce que vous en pensez. Votre opinion peut changer le marché du travail.
L'entreprise Keyman recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Directeur Des Opérations au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?
Keyman n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Leader De L'Observatoire F/H.

Les utilisateurs connaissent-ils Keyman ?

Keyman Questions fréquentes

La rémunération du poste de directeur chez Keyman - exigences typiques : manager les responsables d’exploitation en charge des différentes activités, être responsable de la performance économique globale et du respect des budgets des sites, planifier à moyen et long-terme les volumes d’activités et s’assurer de l’adéquation des moyens mis en œuvre, offre typique : type de contrat, prise de poste, dès que possible. Combien gagnez-vous ici ?