KEYNAN

19-21 rue Gardenat Lapostol, 92150 Suresnes
SIREN: 433826732 SIRET: 43382673200037 Téléphone: +33 1 82 52 12 81
Ingénierie et architecture

Avis KEYNAN, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise KEYNAN ?

Que voulez-vous savoir sur KEYNAN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Bastien
Date de l'expérience: 2019-10-25

Bonjour à tous. Y a-t-il quelqu’un qui connaît l'entreprise KEYNAN? Je vous demande parce que je voudrais savoir si cette société offre la possibilité de travail à distance. Pourriez-vous m’aider? J'attends.

Jonathan
Date de l'expérience: 2019-10-25

Bonjour à tous. Je vous écris parce que je voudrais vous recommander un excellent lieu de travail. Il s; agit de la société KEYNAN qui s’est trouve à Suresnes. Mon travail c’est ma passion, la vie est belle, je suis ravi

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezKEYNAN ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés.

Bonjour à tous. Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? merci beaucoup pour l'indice.

Je suis une personne handicapée. Ai-je une chance d'obtenir une position comme Developpeur ESB - Apache Camel - Java - Flux - LYON / Freela chez KEYNAN a Lyon?

Savez-vous si l'entreprise KEYNAN, comme CLOUD TEMPLE, offre «mutuelle» à ses employés?

sabrina

Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez KEYNAN.

Pas loin de KEYNAN est située l'entreprise PR2I FRANCE. Où on travaille mieux?

Je suis intéressé par le sujet lié au contrat de travail dans un poste nouvellement ajouté concepteur

Bonjour, est-ce qu’il y a une productivité exigée sur le poste d' administrateur sécurité dans la compagnie KEYNAN ?

administrateur sécurité est-il possible de travailer 9 heures sur ce poste et quitter le travail tôt le vendredi?

Si vous cherchez un emploi permanent, n'hésitez pas à postuler chez KEYNAN. Cette entreprise est digne de confiance.

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en PR2I FRANCE ou en KEYNAN?

KEYNAN vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

KEYNAN recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Sécurité - Ducissement Windows- Linux / Freelance, Administrateur BIG DATA - Horton Works / Freelance, Consultant Horton Works - Bid Data / Freelance

Êtes-vous de Toulouse? Participez au premier recrutement chez Expert Technique SGBD - SQL Server - Oracle - CouchBase - Po... à KEYNAN.

KEYNAN recrute pour le poste Developpeur ESB - Apache Camel - Java - Flux - LYON / Freela.... Voyez si vous répondez aux exigences.

KEYNAN Questions fréquentes