KGH CUSTOMS SERVICES

30 RUE D IENA, 76051 LE HAVRE CEDEX
SIREN: 799820428 SIRET: 79982042800065
Transport et logistique

Avis KGH CUSTOMS SERVICES

J'hésite à commencer à travailler pour KGH CUSTOMS SERVICES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur KGH CUSTOMS SERVICES ?

Date de l'expérience: 2020-09-03

Question aux employés:
Ou se trouve kgh

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en KGH CUSTOMS SERVICES qu'en MAGELLAN TRANSIT?

Est-il vrai que KGH CUSTOMS SERVICES s'occupe de l'établissement et l'obtention de documents et de lettres de transport?

Est-il vrai que KGH CUSTOMS SERVICES s'occupe de les activités de commissionnaire en douane?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, KGH CUSTOMS SERVICES ou SA TRANSMODAL? Je voudrais savoir

Quels postes au sein de KGH CUSTOMS SERVICES sont les plus à risque de contracter un virus?

Je suis dans l'entreprise a Le Havre depuis plus de trois ans et j'en suis heureux. L'industrie Transport et logistique est toujours en croissance.

KGH CUSTOMS SERVICES ou TRADIFRET utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Savez-vous que je dois parler l'anglais pour travailler chez KGH CUSTOMS SERVICES? Quel est le salaire mensuel?

Pensez-vous qu'il vaut la peine de devenir un employé de KGH CUSTOMS SERVICES? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et décrivez l'emploi.

Pouvez-vous rejoindre KGH CUSTOMS SERVICES avec une expérience sur le service d'assistance téléphonique anglophone et quel tarif pouvez-vous négocier avec B2?

KGH CUSTOMS SERVICES Questions fréquentes