Khalvadjian avocats

Paris 17 Batignolles-Monceau
Droit et comptabilité

Avis Khalvadjian avocats

Le salaire moyen dans l'entreprise Khalvadjian avocats est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur Khalvadjian avocats ?

Salem SOUSSI
Date de l'expérience: 2022-08-27

Maître Boris KHALVADJIAN est excellent et si brillant. Une maîtrise totale des dossiers traités avec rigueur et objectivité Pour ma part, je suis très satisfait des résultats obtenus.

Celia

Bonjour, vous avez demandé une expertise droit de la propriété intellectuelle? Je suis musicienne et je cherche un bon avocat.

Quels cours d' anglais recommandez-vous ? Ils peuvent être en ligne

Khalvadjian avocats recrute du 2020-11-29. Vous recherchez un emploi à temps plein?

francois

Est-ce que Khalvadjian avocats permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Voudriez-vous savoir quel est l'origine de la société Khalvadjian avocats?

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez Khalvadjian avocats. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

Salut à tous! Y a-t-il une personne chez Khalvadjian avocats qui a de nouvelles informations car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.

Dans Khalvadjian avocats, recherchez finalement Collaborateur (H/F) Propriété Intellectuelle, Contrats Et Contentieux Commerciaux.

Voulez-vous devenir Collaborateur (H/F) Propriété Intellectuelle / Contrats Et Contentieux Commerciaux? Postulez pour ce poste à Paris.

Khalvadjian avocats Questions fréquentes