Avis KHAPEO

Quel est le sujet du site Web de KHAPEO?
L'exécution d'un portail Web prend du temps?

Que voulez-vous savoir sur KHAPEO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Quel langage de programmation apprendre en premier ? Un développeur débutant devrait tout d’abord prendre en compte quelques critères importants. Découvrez quelques conseils et l’index TIOBE sur notre nouvel article. Bonne lecture ! Et selon vous quel langage de programmation choisir en début de carrière ?
maéva
Incontestablement Python
Vais-je gagner de 400 € à 8300 € dans KHAPEO? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.
Quel site Web propose un contenu plus intéressant, KHAPEO ou AGENCE MY? Faites le moi savoir
clement
Je travaille comme directrice du marketing mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en KHAPEO?
lionel
La relation avec KHAPEO dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.
clement
Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à KHAPEO.

Laisser un commentaire à propos de KHAPEO

coronavirus a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?
J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans KHAPEO ou AGENCE MY?
Bonjour. J'ai trouvé cette offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=52d7cba1a86f40fb&fccid=16a0fcaee91f56cf&vjs=3. J'ai beson de votre aide et de plus d'informations sur cette entreprise. L'horaire est-il fixe ou pouvez-vous choisir les heures pour commencer le travail ? Une question aux employés travaillant à Aix-en-Provence.
Nous recherchons des employés ayant une connaissance de la langue anglais pour remplir les fonctions vous excellez dans les relations humaines, vous avez une grande appétence pour les chiffres et l’analyse des données, vous êtes capable de prendre des décisions grâce aux analyses que vous faîte, vous êtes réactif et débrouillard. Vous n’avez pas peur de mettre les mains dans le cambouis, vous êtes dans votre élément dans un environnement qui évolue rapidement, vous avez au moins 3 ans d’expérience en gestion des opérations et business développement du poste business developer.
Pensez-vous que les infos publiées par KHAPEO sont intéressants?
Le salarié avec anglais sur la poste de business developer va être responsable pour prise de contact, évaluation et recrutement des partenaires, organiser et assurer des échanges mensuels avec les membres de notre réseau pour garantir une qualité de service homogène auprès de notre client final.
Bonjour ! Je voudrais changer ma vie et me reconvertir. Je parle anglais et je connais excel. Pouvez-vous me donner des conseilles où je devrais envoyer mon CV ? Merci de votre aide. Je compte sur vous.
Pourriez-vous me dire que KHAPEO recrute? Je cherche l'emploi avec un bon salaire.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise KHAPEO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans KHAPEO est:
Pourquoi vaut-il la peine d'être un employé de KHAPEO? Écrivez ce que vous pensez de cet employeur et ajoutez un commentaire.
Quels droits le client a-t-il sur KHAPEO? Est-il traité professionnellement?
Je cherche un emploi commme directeur marketing. Je parle anglais, je suis motivé

Offres d'emploi récemment ajoutées en KHAPEO

SATISFACTION CLIENT F/H (28 - 38 k€ brut annuel)

Offres d'emploi récemment ajoutées en KHAPEO

SATISFACTION CLIENT F/H, SATISFACTION CLIENT F/H (28 - 38 k€ brut annuel), SATISFACTION CLIENT
Est-ce que quelqu’un a de l’expérience dans KHAPEO ?
Travaillez-vous chez KHAPEO? Les personnes à la recherche de l'emploi p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.
L'entreprise opère dans l'industrie Services de TI. Consultez plus d'informations sur KHAPEO.
Quand KHAPEO a été créée?
L'entreprise a été créée le 2011-09-14. Consultez plus d'informations sur KHAPEO.
Est-ce que KHAPEO offre des horaires de travail flexibles ?
Oui, 77% de nos utilisateurs pensent que KHAPEO offre des horaires de travail flexibles à ses employés. Donnez votre avis, remplissez le sondage et notez KHAPEO. KHAPEO avis
Dans quelle région opère KHAPEO?
La société opère en Provence-Alpes-Côte d'Azur. Consultez plus d'informations sur KHAPEO.
KHAPEO ne peut probablement pas trouver Business Developer car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
3333 € est le nouveau montant des gains pour Chef.
KHAPEO recrute actuellement un nouveau Chef. C'est peut-être toi?
En KHAPEO ils ont actuellement besoin de Commercial.

Les employés KHAPEO retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?
Avis sur l'équipe. Les employés KHAPEO aiment-ils leurs collègues ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez KHAPEO ?

Gains dans la position de business developer chez KHAPEO - exigences typiques : vous excellez pour développer des relations de long terme, vous êtes autonome, organisé et méthodique, L’échange avec les autres vous nourrit profondément. Vous avez besoin de consacrer une bonne partie de votre journée à cela, offre typique : primes. On gagne combien ici ?

Moyenne 3208 € par mois