KHWAM CONSEIL

37 RUE DE LOCARNO, 92150 SURESNES
Conseils et services aux entreprises

Avis KHWAM CONSEIL, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise KHWAM CONSEIL a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur KHWAM CONSEIL ?

Louis
Date de l'expérience: 2019-07-22

L'entreprise est l'expert de recrutement depuis onze ans, donc elle est fiable. J'y travaille il y a trois ans et je suis content, Khwam Conseil me donne la possibilite d'avancement de carrière et la progression salariale.

Est-ce que S H A, comme KHWAM CONSEIL a un portefeuille de services?

KHWAM CONSEIL ainsi que S H A demande une connaissance de l'anglais?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil KHWAM CONSEIL?

KHWAM CONSEIL est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services KICKMAKER?

Pour pouvoir travailler chez KHWAM CONSEIL, il faut connaitre powerpoint, MS Project

Salut à tous. Je suis intéressé à travailler dans le poste consultant en urbanisme et immobilier commercial.Y a-t-il un recrutement ouvert pour ce poste?

Je voudrais savoir si le salaire 3500 € est valide et suffisant chez KHWAM CONSEIL Suresnes

Hey, je voudrais postuler auprès KHWAM CONSEIL si je ne me trompe pas ils offrent au moins 3583 € par mois et bonnes conditions de travail. Vous pouvez le confirmer?

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans KHWAM CONSEIL? Est-il grand?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré la pandémie?

KHWAM CONSEIL recrute récemment pour des postes :

Responsable construction au sein d'un promoteur F/H (A partir de 40 k€ brut annuel), Responsables études au sein d'un promoteur F/H (A partir de 39 k€ brut annuel), Contrôleur de gestion au sein d'un promoteur F/H (40k €/an)

Par mois je gagne 2916 €. J'y travaille depuis 2 ans.

Peut-être qu'il y a un employéchez KHWAM CONSEIL qui a de nouvelles actualités?

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Ingénieur, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 4000 €.

Maintenant, en tant que Chef, vous gagnerez 4166 €.

KHWAM CONSEIL Questions fréquentes