KIBATI
Villabé SIREN: 817702343 SIRET: 81770234300010 http://www.kibati.com/
Services de construction et de rénovation menuiserie aluminiumréhabilitationréalisation

Avis KIBATI

Quels sont les tarifs chez KIBATI ?
KIBATI respecte les devis ?

Que voulez-vous savoir sur KIBATI ?

Évaluations 1

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans ALLIANCE CONSTRUCTIONS ou dans KIBATI?
Juste à côté se trouve KIBATI. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de AVANTAGES?
Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en KIBATI?
Comment KIBATI protège-t-elle ses employés contre la pandémie?
rémy
Qui est le nouveau président de KIBATI? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

Bonjour, j'ai 42 ans et je cherche un nouvel emploi, savez-vous que KIBATI recrute aussi des personnes âgées? Est-ce que la connaissance d'anglais est obligatoire? Pouvez-vous me donner vos opinions sur cette entreprise?
Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chezKIBATI? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise KIBATI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avis sur les collègues de travail chez KIBATI
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?