Avis KIDS & US

KIDS & US vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Laisser un commentaire à propos de KIDS & US

L'employeur accorde-t-il une grande importance au travail d'équipe? Plus précisément, lorsqu'il s'agit de travailler en tant que professeure de mathématiques. Je souhaite postuler auprès de KIDS & US mais je ne sais pas si j'ai suffisamment de compétences.
Y a-t-il une différence dans l'offre FEED BACK COACHING et KIDS & US? Je sais que les employés FEED BACK COACHING obtiennent tickets restaurants et ceux de KIDS & US?
Dans KIDS & US l'âge est-il imposé au professeur?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise KIDS & US. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de KIDS & US sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Est-ce que KIDS & US organise des cours éducatifs similaires à ceux de JCOURS SUP?
KIDS & US recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau English Teacher H/F!
Dans KIDS & US, recherchez finalement Professeur / Professeure D'anglais.
Êtes-vous de Versailles? Participez au premier recrutement chez Professeur / Professeure D'anglais (H/F) à KIDS & US.
Êtes-vous de Bois-Guillaume? Participez au premier recrutement chez English Teacher (part-time) à KIDS & US.

De quelle langue la connaissance est obligatoire pour obtenir un emploi chez KIDS & US? Merci pour vos commentaires, je serai reconnaissant de vos aides.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez KIDS & US. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez KIDS & US

KIDS & US aimerait lire votre opinion sur elle-même. Ajoutez un avis et aidez cet employeur à apporter des changements pour s'améliorer.
Je cherche un emploi avec un bon salaire. Je parle l'anglais.