JCOURS SUP

20 AVENUE DE PARIS, 78000 VERSAILLES
Éducation

Avis JCOURS SUP, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise JCOURS SUP travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur JCOURS SUP ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que JCOURS SUP s'occupe de les autres activités éducatives ne pouvant pas être classées par niveau?

Est-il vrai que JCOURS SUP s'occupe de les centres de formation offrant des cours de rattrapage?

Est-ce que JCOURS SUP peut m'offrir "salle de sport" comme BELLE ILE?

Des conditions de travail sont meilleurs dans JCOURS SUP ou dans COURS MARIE DES LYS? Merci pour vos opinions

J'aimerais savoir plus d'infos sur JCOURS SUP, je voudrais travailler comme recherche professeurs de mathematiques et physique. Quelqu'un peut me recommander cette entreprise?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 400 € à 8300 €. Est-ce moins que JCOURS SUP offre-t-elle?

Est-il vrai que JCOURS SUP s'occupe de les cours de révision en vue d'examens professionnels?

laurent

Quant à formateur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de JCOURS SUP ?

Est-ce que JCOURS SUP a besoin de nouveaux employés? Quelles conditions sont proposées par eux? Quel est le salaire?

Quels événements de JCOURS SUP a dû reporter à une autre date en rapport avec virus?

JCOURS SUP recrute récemment pour des postes :

Professeur de mathématiques H/F, PROFESSEURS D ECONOMIE, PROFESSEUR D ESPAGNOL

Qu'est-ce qui se passe avec le travail chez JCOURS SUP , car il y a du silence dans la discussion et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

Je ne connais pas assez bien anglais. Est cette langue requise sur le poste de directeur administratif et financier dans JCOURS SUP?

JCOURS SUP recrute pour le poste Professeur De Mathématiques. Voyez si vous répondez aux exigences.

JCOURS SUP Questions fréquentes