
Avis KINEOSPA
Il semble que travailler en tant qu'esthéticien praticien chez KINEOSPA offre des avantages intéressants, comme des primes en fin de journée et la possibilité de vendre des produits. Pourriez-vous décrire les opportunités de développement professionnel offertes par l'entreprise ? Est-ce qu'il y a des possibilités de formation continue ou de spécialisation dans ce poste ?
Question aux employés:
Superbe
recommanderiez-vous cet endroit pour une soirée romantique ?
ça semble intéressant, est-il possible d'acheter un cadeau ?
Question aux employés:
Bon accueil
est-ce un lieu de détente comme ils écrivent ? : )
Coucou ! Le forum sur KINEOSPA est bien silencieux en ce moment… Est-ce que tout roule ou bien il y a des choses à raconter ?
Maintenant, je peux évaluer le patron à 10. Il semble que le rythme de travail chez KINEOSPA soit Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 10, c’est la note la plus raisonnable. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 10. Je travaille chez KINEOSPA depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez KINEOSPA. Pour l’instant je pense que très bien. L’entretien d’embauche chez KINEOSPA ? Pour moi 10 sur 10.