KINEPOLIS BOURGOIN

Arts, culture et divertissement
Évaluation 1.3/5

Avis KINEPOLIS BOURGOIN

1.3

Comment payer au Kinepolis ?

Que voulez-vous savoir sur KINEPOLIS BOURGOIN ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-07-22

22/07/2023
200 personnes pour Oppenheimer
3h sans climatisation ou si peu, ou au moins une ventilation
Une chaleur insupportable gachant le plaisir de profiter de cet excellent film
Tres dommage, pas top pour ce complexe.
A eviter ce ciné l'été !

Date de l'expérience: 2023-06-18

Manager qui n'a pas su gérer des anomalies d'organisation et de surcroît très très arrogante le dimanche 18 juin à 12h50, lumières qui ne s'éteignent pas pour le film 10h50 salle 8 le processus de paix, appel à l'accueil pas de réponse, je me déplace à l'accueil personne. A la sortie du film je vais voir le manager (femme) qui répond que ce n'est pas de sa faute, c'est l'équipe de nettoyage de responsable, pour le téléphone qui ne décroche pas, normal puisque l'agent d'accueil recharge les pops corn, c'est sa priorité. Je repars très très mécontente de l'organisation de Kinepolis Bourgoin, et employés pas du tout fait pour répondre au client de façon agréable, et résoudre le mécontentement.

Blade
Date de l'expérience: 2022-12-16

Vous avez tué Avatar2, c'est quoi ce son à niveau cassette vhs, nous entendions à peine, vous êtes des mauvais...

Blade
Date de l'expérience: 2022-12-16

Jene sais pas

Le son est nul

Macvandoor
Date de l'expérience: 2023-07-29

La clim ne fonctionne pas correctement.

Date de l'expérience: 2023-06-11

Pas de son au commencement du film Amants super-héroîques séance de 10h30

Date de l'expérience: 2023-06-18

Le 18 juin 12h50 Réclamation auprès du manager femme cheveux long, blonde, très arrogante, par rapport aux lumières qui sont restées pendant la projection du film, très très mal reçu en prétextant que c'était la faute du personnel de nettoyage!!!.

Date de l'expérience: 2023-06-17

Bonjour je mais que 1etoile car les employés qui travaille la bas essaye de les bien formé car on demande au client âge t’es enfants car sa fait deux fois on ce fait anarque moin 14ans c’est bien 6€90 pas 9€ heureusement que mon fils regarde c’est ticket car il allait faire anarque déçu merci

La même chose pour moi, faute de frappe à la caisse

Date de l'expérience: 2022-12-10

Les places dont la date est dépassée, devrait quand même être accordée car elle a été payée, et dans une salle il reste toujours des places de libre, mais se sont les seuls sur bourgoin ils en profite!!!

Jessica

Salut, si j'ai bien compris cette Boite ne reconduit pas les billets qui ont passés le délais ? Est -ce qu'ils le font même quand on signale à l'avance ...

Wilfrid
Date de l'expérience: 2023-01-26

Je souhaitais voire le film "Vaincre où Mourir" malheureusement il n est pas à l affiche au Kinepolis de Bourgoin jallieu.

Joël

Pourquoi voulez vous tellement à voire ce film?

Date de l'expérience: 2022-12-20

Très mal installé, faut être maigre pour rentrer dans leur siège

Stanislas

Comment ça ? ils sont trop étroits pour certaine corpulences ?

Sylvain
Date de l'expérience: 2022-06-17

Nous sommes allez voir TOP GUN hier soir 17/06/22 a la séance de 20h45, une salle pleine sans climatisation! honteux au moins 30 degrés! A la sortie on a pu voir une "responsable et son équipe", voici les remarques par faites par celle-ci: elle n'était au courant que la clim était en panne, qu'il fallait sortir avant la fin du film pour nous rembourser et que si il faisait trop chaud a l'entrée dans la salle il ne fallait pas y rentrer........Bref honteux

Ludovic

Ca ne reflète pas du tout le professionnalisme, est ce qu'elle compte au moins réparer la climatisation?

Eric
Date de l'expérience: 2022-05-03

Impossible d'avoir un renseignement sur la tarification/prix des place a moins de s'inscrire ou de s'abonner, ou, bien d’accepter toutes les pubs, c'est vraiment un racket, Kinépolis c'est une .... ou du moins les dirigeants.
Dommage, pas moyen de mettre moins d’une étoile.

Sandrine

Je pense que c'est normal en même temps? Chacun mes ses conditions pour pouvoir être gagnant

Bonjour, bonjour Nous recherchons des anciens employés qui peuvent être interrogés sur les conditions d'emploi. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? merci sincèrement pour l'indice.

L'entrepriseKINEPOLIS BOURGOIN est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à 4 MF?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à CINEMAU en souvenir du bon vieux temps, contrairement à KINEPOLIS BOURGOIN qui n'applique pas de telles pratiques ?

J'ai beaucoup appris chez KINEPOLIS BOURGOIN à Bourgoin-Jallieu. Passant par différents postes techniques, j'ai eu l'opportunité de travailler avec les dernières technologies.3

Est-ce que KINEPOLIS BOURGOIN recherche des employés pour vendre des billets de cinéma?

Quelqu'un dans KINEPOLIS BOURGOIN est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

les activités des ciné-clubs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de KINEPOLIS BOURGOIN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

La branche de KINEPOLIS BOURGOIN de Bourgoin-Jallieu recherche un nouveau AGENT D'ACCUEIL POLYVALENT - CDD- TEMPS PARTIEL - AOUT - BOURGOIN JALLIEU [Kinepolis Bourgoin]. Vérifiez si vous êtes en forme!

KINEPOLIS BOURGOIN recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Agent De Maintenance!

KINEPOLIS BOURGOIN Questions fréquentes