KING S COUVERTURE

328 RUE MARCEL MOLTER, 40300 PEYREHORADE
SIREN: 822638912 SIRET: 82263891200011 Téléphone: +33 5 58 97 25 36

Avis KING S COUVERTURE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez KING S COUVERTURE ?

Que voulez-vous savoir sur KING S COUVERTURE ?

michel
Date de l'expérience: 2022-07-18
Enquête

L'entreprise fournit les produits/services jamais à l'heure.
J'utulise les services de l'entreprise rarement.
J'évalue les services/produits de KING S COUVERTURE à : 1.
a fuir,car très malhonnete : abandonne le chantier sans explication, ne répond ni au téléphone ni au courrier, mais encaisse le chéque.

Cédric

J'ai l'impression que c'est une vrai catastrophe ce monsieur. Il a pu vous terminer les travaux ?

Date de l'expérience: 2022-05-10

retard très important pour débuter les travaux, puis abandon du chantier depuis 2 mois, ne répond ni aux appels téléphoniques ni au courrier, impossible d'en savoir plus, alors que le montant des travaux a été réglé

Aurore

C'est vraiment horrible pour vous. Comment vous comptez de terminer les travaux ? Vous allez prendre une autre société ?

Date de l'expérience: 2022-07-12

À fuir. Très bon pour encaisser l'argent mais travail mal exécuté pour un enrobé. Des bosses de partout Encaisse l'argent et se dérobe. Impossible de se faire rembourser ne répond plus aux appels .Entreprise malhonnête...

Jacques

Est-ce que c'est fréquent qu'ils annulent le chantier et ne le remboursement pas?

Date de l'expérience: 2022-06-28

ARNAQUE!!!
Rapide pour venir faire un devis, rapide pour faire le devis, rapide pour encaisser le chèque d'acompte, puis à une bonne raison toutes les semaines pour ne pas venir et après 2 mois de promesses, annulé le chantier et promettre le remboursement. Cela fait un mois qu'il me dit me rembourser et cela fait un mois que je le relance quotidiennement pour être remboursée.
Personne malhonnête qui encaisse les chèques, se défausse et ne rembourse pas.
FUYEZ AVANT DE VOUS FAIRE ARNAQUER

Carmen

Il faut le dénoncer ! Allez-vous le faire?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Salut, salut Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec KING S COUVERTURE. Le recrutement est-il stationnaire ? Y a-t-il une chance d'obtenir un emploi à temps partiel? Pouvez-vous attendre de l'aide de l'équipe ? L'ambiance au travail est-elle bonne ? merci pour l'indice.

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en KING S COUVERTURE ou en AKTIBA?

J'ai entendu dire que SOLUTIONS BOIS HABITAT est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans KING S COUVERTURE?

KING S COUVERTURE paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la COVID-19?

mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de KING S COUVERTURE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

il est vrai que KING S COUVERTURE embauche les personnes handicapées?

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

Est-ce que KING S COUVERTURE offre des bonnes conditions du travail pour les candidats? Quelles sont vos opinions? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

KING S COUVERTURE Questions fréquentes