KIPLIN

Services de TI
Évaluation 2.7/5

Avis KIPLIN

2.7

Comment s'inscrire sur Kiplin ?

Que voulez-vous savoir sur KIPLIN ?

Rosa
Date de l'expérience: 2023-11-02

Très motivant pour la marche

Inès

Bonjour, pouvez-vous me dire comment cela vous aide pour cette activité ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire qu'en DATA2I, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en KIPLIN. C'est vrai?

maintenance logicielle pour compte de tiers de systèmes et d'applications informatiques fait-elle partie de KIPLIN? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, KIPLIN ou IWIT SYSTEMS?

J'ai entendu dire que maintenance logicielle pour compte de tiers de systèmes et d'applications informatiques est l'un des domaines d'activité de KIPLIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles sont certaines des choses que vous devez faire comme Product Owner F/H??

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise KIPLIN a-t-elle prises contre COVID-19?

Dites-moi s'il vous plaît si KIPLIN s'occupe-t-elle de mêmes choses que MONSIEUR WILLIAM SIMON? J'en voudrais savoir

Nous offrons à nos employés des salaires mensuels 2083 €en Nantes.

nathan

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme game designer dans KIPLIN? C'est vrai?

patricia

C'est vrai KIPLIN est une entreprise solide avec des traditions.

nathan

Merci, je vais essayer ma main alors.

Si vous parlez bien la langue anglais, je vous invite chez nous. On ne chercher que de toi!

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

Bonjour ! Je voudrais postuler au post de game designer chez KIPLIN. Vous avez des informations à propos de rémunération ? J'ai trouvé une information qu'ils sont capables de payer 1250 €, mais je ne suis pas sûr si c'est vrai. Merci de me corriger ou bien confirmer cette information.

Je travaille chez KIPLIN depuis 2 ans. Je peux vous recommander le travail chez eux.

Savez-vous ce qui se passe chez KIPLIN , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons votre opinion et des infos sur le travail.

Dans KIPLIN, recherchez finalement USER SATISFACTION MANAGER F/H.

Ceci est un autre processus de recrutement dans KIPLIN et une autre chance de devenir Business Developer.

KIPLIN Questions fréquentes