KITEWINDER

79 RUE CAMENA D ALMEIDA, 33000 BORDEAUX
SIREN: 821889920 SIRET: 82188992000012

Avis KITEWINDER

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de KITEWINDER ?

Que voulez-vous savoir sur KITEWINDER ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Vous ne savez pas si KITEWINDER, comme AU PORT offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

Est-il vrai que KITEWINDER s'occupe de fabrication de moteurs pour des applications industrielles?

À côté, il se trouve l'enreprise CIALFI, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezKITEWINDER?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, KITEWINDER ou AU PORT?

Je voudrais demander de quels métaux fabriquez-vous des pistons pour moteurs?

KITEWINDER a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec virus?

fabrication d'ensembles turbine-chaudière - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de KITEWINDER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

salomé

On suppose que KITEWINDER a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

axel

167 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

salomé

Merci, je vais le vérifier sur https://kitewinder.fr/.

Bonsoir. Savez-vous que cette entreprise recrute à Bordeaux?

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezKITEWINDER, car je ne vois pas de nouvelles infos. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux?

KITEWINDER Questions fréquentes