Avis KIWATCH

carole

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en KIWATCH, en tant que graphiste multimédia, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

Chez KIWATCH, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

carole

C'est dommage, je pensais que dans KIWATCH est différent.

Il y a une nouvelle entrée KIWATCH sur leur site, un sujet intéressant, qu'en pensez-vous?

Protéger son garage : ce qu?il faut savoir

Protéger son garage : ce qu?il faut savoir C?est un peu le parent pauvre en termes de sécurité. Lui, c?est le garage, que les propriétaires ne pensent pas toujours à sécuriser, contrairement au reste de leur maison. Et pourtant ! Il existe mille et une raisons de protéger cet espace, et différentes façons [...]

The post Protéger son garage : ce qu?il faut savoir appeared first on Kiwatch.

Laisser un commentaire à propos de KIWATCH

Si vous avez oublié de vérifier les nouveautés de KIWATCH, alors je mets des nouvelles de leur site, je le recommande!

Les pièces de la maison à sécuriser en priorité

Les pièces de la maison à sécuriser en priorité Lorsque l?on vit dans une grande maison, il peut être compliqué d?installer une caméra de vidéosurveillance ou un système d?alarme par pièce, car cela représente un budget conséquent. Pourtant, il en va de votre protection ! Notre solution : sélectionner les pièces de la maison [...]

The post Les pièces de la maison à sécuriser en priorité appeared first on Kiwatch.

Ils disent que SCI PADYVIE à proximité KIWATCH libère moins souvent les gens. C'est vrai?

Y a-t-il une développeur front qui est prêt de commencer le travail après 2020-08-27?

KIWATCH recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chargé De Contenu Digital H/F!

KIWATCH n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Graphiste Multimédia.

Voulez-vous devenir Technicien? Postulez pour ce poste à Chevilly-Larue.

Développeur Front End voulait à nouveau dans KIWATCH!

KIWATCH propose de bons produits. Au niveau de l’accueil j’ai bien apprécié l’équipe de Nantes. D’ailleurs, j’ai vu sur indeed qu’ils cherchent du personnel en ce moment.

Est-ce que vous pourriez me dire où je peux gagner 2916 €? Actuellement je suis un Lead tech J2EE F/H.

Bonsoir, j'aimerais savoir plus d'infos sur KIWATCH. Savez-vous quel type de contrat proposent-ils? Quel est le salaire mensuel?

Je voudrais vous recommander le travail dans cette entreprise. Elle est très professionnelle. Au début, j'ai gagné 2500 € par mois.

Pensez-vous que KIWATCH remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Offres d'emploi récemment ajoutées en KIWATCH

Conseiller client sédentaire F/H - Commercial (H/F), Conseiller client sédentaire F/H, CONSEILLER CLIENT SEDENTAIRE H/F

Votre commentaire peut aider à créer le phénomène du marché du travail sans secrets. Ajoutez une opinion à propos de la société KIWATCH en tant qu'employeur. Votre opinion compte.

KIWATCH recrute pour des postes:

Avez-vous déjà lu la dernière entrée de KIWATCH?

Comment éviter le déclenchement de son alarme avec les animaux ?

Comment éviter le déclenchement de son alarme avec les animaux ? Animaux de compagnie et alarme de sécurité pour une maison sont-ils incompatibles ? C?est la question que se posent bon nombre de propriétaires d?animaux, qui voient leur système d?alarme se déclencher à chaque passage de Félix ou de Milou. Certains finissent même [...]

The post Comment éviter le déclenchement de son alarme avec les animaux ? appeared first on Kiwatch.

Consultez s'il vous plaît les actualités sur le site Internet de KIWATCH

Protéger sa résidence secondaire

Le b.a.-ba pour protéger sa résidence secondaire Selon les chiffres du ministère de l?Intérieur, 44 000 cambriolages ont été déclarés, en 2019, dans des résidences secondaires. Un chiffre conséquent, même s?il reste nettement inférieur à celui des résidences principales qui s?élève, lui, à 557 000. En tout, plus de 600 000 cambriolages ont [...]

The post Protéger sa résidence secondaire appeared first on Kiwatch.

Avez-vous déjà lu la dernière entrée de KIWATCH?

Kiwatch innove avec de nouvelles caméras intelligentes

Kiwatch innove avec de nouvelles caméras intelligentes Nouvelle gamme de caméras de vidéo surveillance Après plusieurs mois de recherche et développement, toute l?équipe Kiwatch est fière de présenter sa nouvelle gamme de caméra ! C?est votre domicile ou votre entreprise qui va se sentir bien en sécurité ! Et si on vous présentait [...]

The post Kiwatch innove avec de nouvelles caméras intelligentes appeared first on Kiwatch.