CELANEO
9 RUE DES HALLES, 75001 PARIS 1 SIREN: 507648038 SIRET: 50764803800036 phone: 0650113656

Avis CELANEO, Offres d'emploi

Est-ce que la connaissance de anglais est obligatoire dans le secteur des TI ?
Est-ce que CELANEO a besoin de nouveaux employés ?

Que voulez-vous savoir sur CELANEO ?

Évaluations 1

Ils disent que dans CELANEO ils donnent remboursement transport plus attrayant que dans SECUSERVE. Quelqu'un peut le confirmer?
Je recherche la meilleure offre avec la connaisance sapen Paris.
Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 300 € à 4000 €. Combien peut offrir CELANEO?
La société CELANEO est assez proche de SFR ESPACE SFR. Y a-t-il plus de rotation dans CELANEO, vous savez?
Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers CELANEO?

Pensez-vous que CELANEO remplit ses obligations en tant qu'employeur face à coronavirus?
Savez-vous si la situation de CELANEO est favorable? Je cherche un emploi durable et je voudrais y postuler pour le poste d’intégrateur web.

Offres d'emploi récemment ajoutées en CELANEO

Key User SAP module SD F/H, Consultant Java JEE F/H (38k € a 46k €/an)
Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur CELANEO ? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CELANEO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Dans CELANEO, vous pouvez travailler comme: consultant, consultante, développeur java, commercial, ingénieur. [anchor = Consultez plus d'informations sur CELANEO.]
Les employés évaluent-ils bien le patron de CELANEO ?
Oui, 100 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de CELANEO. Consultez plus d'opinions sur CELANEO.
Est-ce que CELANEO a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est nicolas.rolland@celaneo.com. Consultez l'adresse e-mail et d'autres détails de CELANEO.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans CELANEO sont: plan d'epargne, voiture de service, titres restaurants, voiture de fonction, tickets restaurants, carte carburant, mutuelle, salle de sport, remboursement transport, ordinateur portable, interessement, plan epargne, telephone portable. Vérifiez les autres conditions de travail chez CELANEO.
Développeuse Web - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CELANEO.
Ingénieur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CELANEO.
En CELANEO ils ont actuellement besoin de Expert Node JS F/H.
CELANEO recherche actuellement un Intégrateur WEB F/H.

Les employés CELANEO retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?
Les utilisateurs connaissent-ils CELANEO ?

Avis sur le supérieur chez CELANEO
Comment évalueriez-vous votre patron ?