
Avis O REGAL
Il est proposé un poste de Pizzaïolo / Pizzaïola chez O REGAL, mais aucun salaire n’est indiqué, ce qui fait déjà débat. CDI ou CDD non précisé non plus. L’attente majeure semble être de tenir le rythme en rush, debout longtemps, avec propreté et délais au carré. L’avantage principal: une formation avant embauche jusqu’à 300h pour apprendre les méthodes et recettes, même sans expérience.
Est-ce que les exigences sont fortes ici pour un salaire qui reste flou, et la formation vaut vraiment le coup selon les anciens ?
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur O REGAL et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
À côté, il se trouve l'enreprise LABORATOIRE ANALYSE MEDICALE EL MARRAK, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezO REGAL?
Cartographie de O REGAL
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI