LES BATELIERS

42 B CHEMIN D EAU, 59250 HALLUIN
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis LES BATELIERS, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LES BATELIERS ?

Que voulez-vous savoir sur LES BATELIERS ?

Rémi
Date de l'expérience: 2021-07-05

Pouvez-vous me dire que le travail est intéressant chez LES BATELIERS ? Comment évaluez-vous les responsables ? Sont-ils compétents et utiles ? Est-il facile de partager la vie privée et professionnelle ?

helene

Les repas sont-ils gratuits ?

Laurine

Quels avantages sociaux obtenez-vous ?

Recommandez-vous plus de travailler dans LES BATELIERS ou dans COMETE BELLEVUE? Quelles sont vos opinions sur elles?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, AUBERGE DE LA TOMETTE ou LES BATELIERS?

Est-ce que LES BATELIERS est une bonne entreprise? Vous y travaillez avec plaisir? Travail dans le milieu de location de terrains et autres biens immobiliers est-il plaisant et motivant?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en LES TECHNODES ou en LES BATELIERS?

Est-ce que LES BATELIERS vous permet de prendre un congé pendant virus?

françois

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste cuisinière et qui offrira des revenus entre 1600 et 2800. Y a-t-il une chance ici en LES BATELIERS?

daniel

Je pense que vous êtes au bon endroit parce que LES BATELIERS a une position comme cuisinière. Quant aux revenus - 1600. Je pense que ça va, le travail en lui-même est léger.

françois

D'accord, je m'attendais à quelque chose entre 300 et 2800. Merci beaucoup.

Notre personnel c'est p.ex. commise de cuisine qui gagne 1500 €. Le siège est à Angers et vous trouverez les offres ici https://fr.jooble.org/desc/8650181732163270352.

LES BATELIERS recrute récemment pour des postes :

COMMIS / COMMISE DE CUISINE (H/F) (18k €/an), Commis / Commise de cuisine, Plongeur / Plongeuse en restauration

Nous attendons de nouvelles informations sur LES BATELIERS, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités de vous.

Voulez-vous devenir Serveur? Postulez pour ce poste à Trélazé.

LES BATELIERS a publié une nouvelle offre d'emploi pour Serveuse De Restaurant. Vous pouvez gagner {salary}.

LES BATELIERS Questions fréquentes