Avis LES BATELIERS

Laisser un commentaire à propos de LES BATELIERS

Est-ce que LES BATELIERS vous permet de prendre un congé pendant virus?
françois
Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste cuisinière et qui offrira des revenus entre 1600 et 2800. Y a-t-il une chance ici en LES BATELIERS?
daniel
Je pense que vous êtes au bon endroit parce que LES BATELIERS a une position comme cuisinière. Quant aux revenus - 1600. Je pense que ça va, le travail en lui-même est léger.
françois
D'accord, je m'attendais à quelque chose entre 300 et 2800. Merci beaucoup.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LES BATELIERS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

LES BATELIERS devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Notre personnel c'est p.ex. commise de cuisine qui gagne 1500 €. Le siège est à Angers et vous trouverez les offres ici https://fr.jooble.org/desc/8650181732163270352.
Offres d'emploi récemment ajoutées en LES BATELIERS
COMMIS / COMMISE DE CUISINE (H/F) (18k €/an), Commis / Commise de cuisine, Plongeur / Plongeuse en restauration
Le recrutement pour Cuisinière dans LES BATELIERS a recommencé.
En LES BATELIERS ils ont actuellement besoin de Commis De Cuisine.
Un autre recrutement dans LES BATELIERS, cette fois pour le poste Cuisinière.
LES BATELIERS recherche COMMIS / COMMISE DE CUISINE (H/F). La description des tâches peut être trouvée ici.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LES BATELIERS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LES BATELIERS

Nous attendons de nouvelles informations sur LES BATELIERS, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités de vous.
Le plus souvent, LES BATELIERS recrute pour le poste de plongeuse.
L'adresse du site Web est http://www.lesbateliers.com/
Dans LES BATELIERS, vous pouvez travailler comme: cuisinière, plongeuse, commise de cuisine, commis de cuisine
En LES BATELIERS on gagne en moyenne 1550.