Avis KLO COIGNIERES
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur KLO COIGNIERES et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Je sort du vétérinaire pour une intoxication alimentaire de mon toutou je lui es donne un sachet aliment de chez klo après vérification tout les sachet acheté tous périmée depuis mai honte a cette boutique qui vend les produits alimentaires périmée attention regarder bien les dates ci vous allez acheter la bas
Bonjour, vous n'aviez pas acheté ces produits depuis longtemps ? votre petit animal va bien j'espère
Aminata la caissière très sympa et patiente malgré les soucis en caisse... .... 2 personnes devant moi avec peu d'articles, mais 20 mn d'attente.... Pourquoi n'y a-t-il pas une 2ème caisse qui ouvre ??? Sinon les prix sont intéressants dans le magasin bien évidemment !
Les managers de KLO COIGNIERES donnent-ils des retours constructifs pour éviter la surcharge ?