KLO COIGNIERES

5 Boulevard des Arpents, 78310 Coignières

Avis KLO COIGNIERES

Qui remplace Tati ?

Que voulez-vous savoir sur KLO COIGNIERES ?

Jcorreia55@neuf.fr
Date de l'expérience: 2022-10-18

Je sort du vétérinaire pour une intoxication alimentaire de mon toutou je lui es donne un sachet aliment de chez klo après vérification tout les sachet acheté tous périmée depuis mai honte a cette boutique qui vend les produits alimentaires périmée attention regarder bien les dates ci vous allez acheter la bas

Antoinette

Bonjour, vous n'aviez pas acheté ces produits depuis longtemps ? votre petit animal va bien j'espère

Date de l'expérience: 2021-12-29

Aminata la caissière très sympa et patiente malgré les soucis en caisse... .... 2 personnes devant moi avec peu d'articles, mais 20 mn d'attente.... Pourquoi n'y a-t-il pas une 2ème caisse qui ouvre ??? Sinon les prix sont intéressants dans le magasin bien évidemment !

Katia

Il ne font pas de formation aux caissières dans ce magasin? Quand elles sont gentil leurs manquements sont gérable

Il y a une autre entreprise dans la région, AURA. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de KLO COIGNIERES?

L'entreprise AURA est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en KLO COIGNIERES?

Est-ce queKLO COIGNIERES à proximité WR FORME L ORANGE BLEUE recrute-t-elle aussi fréquemment?

Quels événements de KLO COIGNIERES a dû reporter à une autre date en rapport avec la pandémie?

Ajoutez un commentaire sur le poste de Vendeur polyvalent H/F

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à KLO COIGNIERES?

bruno

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de KLO COIGNIERES?

mickael

La relation chez KLO COIGNIERES est très amicale, tout le monde aide tout le monde

bruno

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour KLO COIGNIERES et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

Nous espérons toujours de nouvelles actualités. La discussion sur l'emploi chezKLO COIGNIERES n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Position Vendeur dans KLO COIGNIERES est disponible à nouveau!

KLO COIGNIERES Questions fréquentes