Kloeckner Metals - KDI France

L’expérience de l’utilisateur avec Kloeckner Metals - KDI France n’est pas vérifiée
1 Rue Georges Guynemer Z.I, 33290 Blanquefort
Téléphone: +33 5 56 29 27 27

Avis Kloeckner Metals - KDI France

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise Kloeckner Metals - KDI France.

Les employés de l'entreprise Kloeckner Metals - KDI France travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur Kloeckner Metals - KDI France ?

Nico
Date de l'expérience: 2022-05-13

Attention bonne promesse

Anaïs

D'accord je peux vous faire confiance....font ils dans la livraison? Si oui après combien de temps peut on avoir accès a la commande?

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 200 € à 4200 €. Offrent-ils un salaire similaire à Kloeckner Metals - KDI France?

Chaque employé de COREP reçoit mutuelle. Est-ce que Kloeckner Metals - KDI France l'assure aussi?

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 400 € à 6400 €. Combien Kloeckner Metals - KDI France me donnera-t-elle?

Kloeckner Metals - KDI France prévoit-elle un licenciement pour cause de la pandémie du COVID-19?

J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur Kloeckner Metals - KDI France de Blanquefort. Votre note de l'employeur est-elle aussi 2?

Toujours ravis . Merci Kloeckner Metals - KDI France et surtout Régulateur Transport

coline

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans Kloeckner Metals - KDI France?

Bonjour, quelles sont les exigences pour les candidats à Kloeckner Metals - KDI France?

Avez-vous de nouveaux commentaires sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur le travailchez eux? Écrivez ce que vous savez sur Kloeckner Metals - KDI France , votre avis compte!

Ils recrutent à nouveau dans Kloeckner Metals - KDI France. Toujours à la recherche de Commercial.

La branche de Kloeckner Metals - KDI France de Dijon recherche un nouveau Commerciale. Vérifiez si vous êtes en forme!