LABORATOIRES HAGRAL

SIREN: 330199613 SIRET: 33019961300010 Téléphone: +33 4 75 25 97 47
Évaluation 2.7/5

Avis LABORATOIRES HAGRAL

2.7

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LABORATOIRES HAGRAL ?

Que voulez-vous savoir sur LABORATOIRES HAGRAL ?

Date de l'expérience: 2021-06-14

Entreprise sans aucune morale et aucune parole, aprés s'être engagée depuis plus de 2 semaines pour une contrat, change d'avis sans aucune raison valable. a fuir.

Franck

Bonjour, vous y avez travaillé pendant 2 semaines et ils ont changé d'avis?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, LABORATOIRES HAGRAL ou DURANCE PRODUCTION?

J'ai entendu dire que fabrication de glycérine est l'un des domaines d'activité de LABORATOIRES HAGRAL. Quelqu'un peut le confirmer?

mickael

De quelle type de société LABORATOIRES HAGRAL s'occupe-t-elle ?

aurore

L'entreprise propose différents types de services. Si vous êtes intéressé par un en particulier, il est préférable d'appeler 0475255021.

mickael

T'as raison. Donc je vais le faire.

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés LABORATOIRES HAGRAL ou LABORATOIRE OXENA?

Est-ce que tout le monde dans LABORATOIRES HAGRAL suit les recommandations?

Nous attendons vos CV depuis le 2021-01-09, commencez votre carrière dans notre entreprise.

fabrication de glycérine fait-elle partie de LABORATOIRES HAGRAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, je voudrais m’orienter avec quelle fréquence apparaissent de nouvelles primes ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise GUSTAVE EIFFEL est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en LABORATOIRES HAGRAL?

Fabriquez-vous des produits de nettoyage pour enfants et bébés?

Vous savez, peut-être, qqch sur LABORATOIRES HAGRAL? Recrutent-ils pour chef de production maintenant? Ont-ils besoin d' excel ?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez LABORATOIRES HAGRAL? Si vous connaissez les dernières informations, ajoutez un commentaire Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

LABORATOIRES HAGRAL recrute pour le poste Assistante Commerciale. Voyez si vous répondez aux exigences.

LABORATOIRES HAGRAL a rendu disponible Technico Commerciale à nouveau le 2021-11-17.

LABORATOIRES HAGRAL Questions fréquentes