SCI MARTINIQUAISE

8 PLACE GATIEN ALMORIC, 26400 CREST
SIREN: 811903400 SIRET: 81190340000018
Construction et immobilier

Avis SCI MARTINIQUAISE, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise SCI MARTINIQUAISE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur SCI MARTINIQUAISE ?

charles
Date de l'expérience: 2021-03-26

J'ai travaillé chez La Martiniquaise 0 moins d'un an
Avantages : Des missions variées et très intéressantes dans une bonne ambiance selon l'équipe avec laquelle vous tombez.
Inconvénients : Le salaire n'est pas très élevé pour les horaires exigés (il est mal vu de partir avant 19h peu importe les circonstances)

GUILLAUME

Pour quelle raison vous vous êtes décidé à quitter l'entreprise ?

Jules

Que fallait-il faire pour obtenir une prime ou un bonus ?

l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de SCI MARTINIQUAISE? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais qu'il y a toujours BUG DEPANNAGE dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en SCI MARTINIQUAISE?

Est-il vrai que SCI MARTINIQUAISE s'occupe de l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers?

Je sais que SCI MARTINIQUAISE emploie des personnes handicapées. SCI CONSTRUCTEL le fait aussi?

L'augmentation de la maladie dans Crest a-t-elle eu un impact négatif sur SCI MARTINIQUAISE?

J'ai été intéressé par l'offre de SCI MARTINIQUAISE. Payent-ils mieux là-bas que dans la région CREST MOTO CYCLE?

Parlez-moi de votre attitude envers SCI MARTINIQUAISE, l'aimez-vous?

SCI MARTINIQUAISE à Crest recrute? Puis-je postuler pour un poste? Merci d'avnce

Qu'est-ce qui se passe à la société SCI MARTINIQUAISE, car je ne vois pas de nouvelles actualités et je ne sais pas s'ils vont avoir une nouvelle offre d'emploi

Chez SCI MARTINIQUAISE, ils recrutent à nouveau Chef, à nouveau dans quelques mois.

Chef voulait à nouveau dans SCI MARTINIQUAISE!

SCI MARTINIQUAISE Questions fréquentes