Avis adequat - ARQUUS - GARCHIZY
adequat - ARQUUS - GARCHIZY offre-t-elle des formations pour mieux gérer la charge de travail ?
Je trouve inadmissible que arquus soit repris par un groupe belge , pourquoi ne gardons pas notre identité française comme il y a quelques années
Les syndicats au mois de janvier par l intermédiaire de Mr (supprimé par l'administrateur)c'était déjà mobilisés
Pauvre france
C'est intéressant, pouvez-vous en dire plus sur le groupe belge qui a repris Arquus ? Ont-ils d'autres entreprises en France ?
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur adequat - ARQUUS - GARCHIZY. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Les personnes travaillant dans Emty Consulting reçoivent mutuelle en plus de leur salaire. Est-ce que adequat - ARQUUS - GARCHIZY l'assure aussi?