SELARL IMPF

15 AVENUE HENRI BARBUSSE, 93700 DRANCY
SIREN: 789198207 SIRET: 78919820700027 Téléphone: +33 1 49 90 02 00
Soins de santé

Avis SELARL IMPF

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SELARL IMPF pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SELARL IMPF ?

Date de l'expérience: 2022-09-09

Je n'ai jamais connu un centre d'imagerie médicale ou il faut attendre le lundi suivant quand on fait une radio le vendredi matin ! Centre à fuir !!! il ne fournisse pas les clichés sur place.

Anaelle

Salut, dites nous car c'est curieux qu'ils ne fournissent pas les clichés sur place, et quand vous leur demandez qu'est ce qu'ils disent à ce sujet ?

Date de l'expérience: 2022-01-18

êtes vous équipé pour pratiquer une IRM cérébrale, au 15 av h. Barbusse de Drancy ?

Régine

Sur leur site j'ai trouvé infos sur IRM , mais je sais pas ou

Est-il vrai que SELARL IMPF s'occupe de les activités de radiodiagnostic et de radiothérapie?

J'ai entendu dire que les activités de radiodiagnostic et de radiothérapie est l'un des domaines d'activité de SELARL IMPF. Quelqu'un peut le confirmer?

SELARL IMPF? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez un commentaire, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.

Bonjour tout le monde, Nous voudrions poser des questions sur les spécificités de la coopération. L'employeur finance-t-il la formation des employés ? Y a-t-il une chance d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour les conseils.

Dans SELARL IMPF ou dans CENTRE D IMAGERIE MEDICALE puis-je retourner la marchandise?

Y avait-il un cas dans SELARL IMPF?

Salut, recherchez-vous un nouveau travail? nous avons besoin d'une personne capable d'organiser son travail et de définir habilement les priorités. Si vous voulez savoir plus, lisez notre offre d'emploi disponible du 2020-11-26: https://www.indeed.fr/company/IMPF/jobs/[Comptable](/job/comptable)-26a4340dcab0af35?fccid=55d183ad82b3f3fe&vjs=3

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à SELARL IMPF situées dans la région paient aux employés de 200 € à 4000 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

Dites-moi quelle entreprise : SELARL IMPF ou PTI voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Savez-vous que SELARL IMPF est à la recherche de nouveaux candidats? Est-ce possible de faire un stage dans cette entreprise?

Est-ce que les entretiens sont difficiles en SELARL IMPF? Quelles sont vos expériences?

SELARL IMPF recrute actuellement un nouveau Assistant Médical H/F. C'est peut-être toi?

Chez SELARL IMPF, ils recrutent à nouveau Comptable, à nouveau dans quelques mois.

SELARL IMPF Questions fréquentes