SERVICE NETWORK SECURITY

137 RUE CLAUDE BALBASTRE, 34070 MONTPELLIER
SIREN: 442364352 SIRET: 44236435200058
Services de TI

Avis SERVICE NETWORK SECURITY

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SERVICE NETWORK SECURITY pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SERVICE NETWORK SECURITY ?

Cordonnier mal chaussé
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-03-12

Je confirme qu'il vaut mieux passer son chemin lorsqu'on entend parler de cette entreprise. Sans être exhaustif voici quelques raisons:
- un taux de turnover nettement supérieur a celui de l'industrie parmis les pentesters (départ de 4 pentesters en moins d'un an pour un total de 2 pentesters restants travaillant a temps plein)
- commerciaux qui mentent ouvertement aux clients (surévaluation du nombre de pentesters et de leur qualification, surestimation de la qualité des pare-feu et edr, on parle quand même d'une techno ou une vulnérabilité critique est détectée dessus en moyenne tous les 3 mois et d'une passoire qui n'arrive même pas a détecter un pentester qui fait un bruit monstre alors un vrai cybercriminel je préfère pas en parler il fait plus ou moins ce qu'il veut avec cette technologie 'defensive', etc.)
- accord d'entreprise moins favorable que la convention Syntec ce qui pose aucun problème à la RH (soit dit en passant qui n'est pas employée mais qu'une consultante)
- niveau de sécurité interne nettement inférieur à celui des clients auxquels ils vendent des 'services' (le chiffrement des données ça sert à quoi? Entre autres)
J'en passe des vertes et des pas mûres. Fuyez!!!!

Quel est le processus de recrutement chez SERVICE NETWORK SECURITY? Dites quelque chose de plus.

xxxyy
Date de l'expérience: 2022-03-24

fuyez cette société , dirigeants pourris 7 departs en quelques semaines 2022

Andrea

Bizarre, car ils ont de très bons avis sur internet ! quels étaient ces departs ?

Marg
Date de l'expérience: 2024-02-15

Les avis sur Internet sont nominatifs ; difficile d’émettre un avis négatif dans ces conditions!

Andrea

Est ce que vous avez fait votre propre expérience ? Il est toujours mieux d'en faire pour avoir une idée sur la question ?

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans SERVICE NETWORK SECURITY ou dans le siege à proximité de SASU RBS TRANSPORTS?

Je sais qu'il y a une entreprise LES TECH DE L HABITAT 34 près de SERVICE NETWORK SECURITY. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Ils disent qu'en RESTO SUD EQUIPEMENT, qui est à côté de SERVICE NETWORK SECURITY, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

SERVICE NETWORK SECURITY vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

cyril

J'aimerais connaître le capital social de SERVICE NETWORK SECURITY, vous savez ce que c'est?

monique

83 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

cyril

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Bonjour, je voudrais trouver un nouveau travail. Connaissez-vous bien SERVICE NETWORK SECURITY? Pouvez-vous recommander cette entreprise?

Savez-vous comment se présente la situation chez SERVICE NETWORK SECURITY ? Nous espérons votre opinion et des informations sur le travail.

L'entreprise SERVICE NETWORK SECURITY recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

Attention, nouvelle offre de SERVICE NETWORK SECURITY! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Commercial, prouvez!

SERVICE NETWORK SECURITY Questions fréquentes