JNCA
16 RUE SUBLEYRAS, 34000 MONTPELLIER SIREN: 831740121 SIRET: 83174012100015

Avis JNCA

Est-ce JNCA embauche en alternance ?
Est-ce que JNCA offre des augmentations de salaire aux employés efficaces et impliqués dans le travail ?

Que voulez-vous savoir sur JNCA ?

Évaluations 1

Où un contrat de travail est-il proposé aux agents immobiliers, en JNCA ou DU COTE DE CHEZ SOI?
Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 300 € et 7000 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans JNCA?
Le chiffre d'affaires de l'entreprise JNCA a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?
Pensez-vous que ARCHI IMMO offre un meilleur telephone portable que JNCA?
JNCA s'occupe du marché primaire ou secondaire?

Est-il vrai que JNCA s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?
Quelles sont vos opinions sur JNCA? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement des nouveaux candidats?
Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezJNCA ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés.
Quelqu'un travaille comme agent immobilier dans cette entreprise? Est-ce que vous pouvez me donner plus d'infos sur eux?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise JNCA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Dans quelle région opère JNCA?
La société opère en Occitanie. Consultez plus d'informations sur JNCA.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour commercial?
L'entreprise a ajouté la dernière offre d'emploi le 2020-02-06. Consultez plus d'informations sur JNCA.
L'entreprise opère dans l'industrie Construction et immobilier. Consultez plus d'informations sur JNCA.
Quand JNCA a-t-elle été fondée?
La date de création de JNCA est le 2017-08-03. Consultez plus d'informations sur JNCA.
Agent Immobilier est recherché!!! Vérifiez l'offre de JNCA.

Les utilisateurs connaissent-ils JNCA ?