INFODIRECT SARL

92 BOULEVARD CHARLES DE GAULLE, 64140 LONS

Avis INFODIRECT SARL

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société INFODIRECT SARL ?

Que voulez-vous savoir sur INFODIRECT SARL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que commerce de détail d'ordinateurs est l'un des domaines d'activité de INFODIRECT SARL. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans HOT COVER 64, ils paient mieux que dans INFODIRECT SARL voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Est-ce que INFODIRECT SARL organise des stages pour les vendeurs des matériels informatiques?

Est-il vrai qu'en GEMS, contrairement à INFODIRECT SARL, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Est-ce que GEMS comme INFODIRECT SARL aide à installer les logiciels achetés?

INFODIRECT SARL essaie-t-elle de protéger ses employés contre la pandémie?

Dans INFODIRECT SARL, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

Est-il vrai que INFODIRECT SARL s'occupe de commerce de détail de consoles de jeux vidéo?

romain

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

Il faut parler l'anglais pour obtenir un emploi chez INFODIRECT SARL à Lons? Quels sont vos conseils pour les candidats?

INFODIRECT SARL aimerait lire votre opinion sur elle-même. Ajoutez une opinion et aidez cet employeur à apporter des changements pour s'améliorer.

INFODIRECT SARL - quelles compétences sont utiles pour obtenir un poste dans cette entreprise? Comment peux-je postuler?

INFODIRECT SARL n'a toujours pas d'opinion ici, et beaucoup de personne pensent à travailler dans cette entreprise. Écrivez ce que vous pensez de cet employeur, votre opinion compte.

INFODIRECT SARL Questions fréquentes