KM2A

Saint-Georges-d'Orques
SIREN: 819404286 SIRET: 81940428600018 Téléphone: +33 6 98 18 40 03

Avis KM2A, Offres d'emploi

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans KM2A 8h est max?

Que voulez-vous savoir sur KM2A ?

Deux pas plus loin, il y a la société FERRONNERIE ALU D, gère-t-elle la production à une échelle similaire à KM2A?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise FERRONNERIE ALU D est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en KM2A?

Apparemment, KM2A a une meilleure image sur le marché du travail que FORZA. Est-ce vraiment comme ça?

Assistant administratif et commercial / Assistante administ (H/F) - cette position a retenu votre attention? Posez votre candidature via poleemploi

Votre salaire dans KM2A a-t-il changé en raison de virus SARS-CoV-2?

ne entreprise incroyablement bien garnie, propre, toujours gentil, serviable et souriant. Ma note 2

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Avez-vous de l'expérience chez KM2A? Votre opinion est importante!

thibault

Est-ce que les employés de KM2A ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

aurore

Oui, l'entreprise KM2A investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Saint-Georges-d'Orques le font un peu moins

thibault

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Parmi mes amis il y a des bonnes opinions sur KM2A.

L'entreprise KM2A recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Conducteur Du Bâtiment au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

KM2A recrute pour le poste de Conducteur Du Bâtiment. Voyez si vous répondez aux exigences.

KM2A Questions fréquentes